POUR LA VERITABLE LIBERTE

ALLAH AL WATAN AL MALIK

  • Accueil
  • > Liens
  • > SAR la Princesse Lalla Amina assiste à Lausanne à la cérémonie d’inauguration du nouveau siège de la FEI Lausanne (Suisse) – SAR la Princesse Lalla Amina, Présidente de la Fédération Royale Marocaine des Sports Equestres (FRMSE) a assisté, vendredi après-midi à Lausanne, à l’inauguration du nouveau siège de la Fédération Equestre internationale (FEI).

6 mai, 2011

SAR la Princesse Lalla Amina assiste à Lausanne à la cérémonie d’inauguration du nouveau siège de la FEI Lausanne (Suisse) – SAR la Princesse Lalla Amina, Présidente de la Fédération Royale Marocaine des Sports Equestres (FRMSE) a assisté, vendredi après-midi à Lausanne, à l’inauguration du nouveau siège de la Fédération Equestre internationale (FEI).

Classé dans : Liens — allahalwatanalmalik @ 21:09

SM LE ROI Mohamed VI mérite Le prix Nobel de la paix–signez pétition à l adresse suivante :

http://lapetition.be/en-ligne/petition-4181.html

blog a encourager http://alesiblogguer.wordpress.com
124.jpg

162.jpg
SAR la Princesse Lalla Amina assiste à Lausanne à la cérémonie d’inauguration du nouveau siège de la FEI
Lausanne (Suisse) – SAR la Princesse Lalla Amina, Présidente de la Fédération Royale Marocaine des Sports Equestres (FRMSE) a assisté, vendredi après-midi à Lausanne, à l’inauguration du nouveau siège de la Fédération Equestre internationale (FEI).
La cérémonie d’inauguration du nouveau siège de la FEI, baptisé « King Hussein I Building » et composé de plusieurs étages, a été présidée par SAR la Princesse Haya Bint Al Hussein, fille du défunt roi Hussein de Jordanie et Présidente de la FEI, en présence également des représentants de 85 fédérations nationales des sports équestres.
Dans la matinée, SAR la Princesse Lalla Amina avait participé, au Musée Olympique de Lausanne, aux travaux de l’Assemblée générale extraordinaire de la Fédération Equestre internationale.
Au cours de cette Assemblée, les participants, représentant des fédérations nationales des sports équestres, avaient notamment procédé au vote et à l’approbation de nouvelles modifications des statuts de la FEI.
La visite de SAR la Princesse Lalla Amina à Lausanne intervient, en réponse à l’invitation de SAR la Princesse Haya Bint Al Hussein, Présidente de la FEI.

Laisser un commentaire