POUR LA VERITABLE LIBERTE

ALLAH AL WATAN AL MALIK

  • Accueil
  • > Liens
  • > SM le Roi félicite M. Benkirane pour sa réélection à la tête du PJD 15 juillet 2012 Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Abdelilah Benkirane, à l’occasion de sa réélection dimanche en tant que secrétaire général du Parti de la Justice et du développement (PJD) par le 7-ème congrès national ordinaire de cette formation

16 juillet, 2012

SM le Roi félicite M. Benkirane pour sa réélection à la tête du PJD 15 juillet 2012 Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Abdelilah Benkirane, à l’occasion de sa réélection dimanche en tant que secrétaire général du Parti de la Justice et du développement (PJD) par le 7-ème congrès national ordinaire de cette formation

Classé dans : Liens — allahalwatanalmalik @ 23:02
BIENVENUE SUR LE BLOG ALLAHALWATANALMALIK
SM le Roi félicite M. Benkirane pour sa réélection à la tête du PJD
15 juillet 2012
Rabat  -

SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Abdelilah Benkirane, à l’occasion de sa réélection dimanche en tant que secrétaire général du Parti de la Justice et du développement (PJD) par le 7-ème congrès national ordinaire de cette formation.

15 juillet 2012

Dans ce message, SM le Roi adresse ses sincères félicitations à M. Benkirane et prie Dieu de lui accorder succès dans l’exercice de ses responsabilités.

Le message royal affirme que le renouvellement de la confiance en la personne de M. Benkirane reflète la considération dont il jouit auprès des militantes et militants du parti compte tenu de son parcours militant distingué et des qualités de patriotisme sincère et d’abnégation dans la défense des principes du parti, ainsi que de sa volonté de renforcer la présence effective de ce parti sur la scène politique et partisane nationale.

Le Souverain exprime également la conviction que, par le sens de responsabilité élevé et le ferme attachement aux constantes de la nation, M. Benkirane ne ménagera aucun effort pour que le PJD continue à contribuer, aux cotés des partis nationaux sincères, à conforter le modèle démocratique et de développement distingué, conduit par SM le Roi avec détermination et constance, au service des intérêts supérieurs de la nation et des citoyens.

Dans ce message, SM le Roi demande enfin au secrétaire général du PJD de transmettre aux militantes et militants du parti les marques de sa sollicitude et de sa bienveillance.

Laisser un commentaire